Home > Projects > MULLER Vincent

www.vincentmuller.fr

Vincent Muller vit et travaille à Strasbourg. Après des études de photographie à Toulouse, il travaille en tant qu’indépendant et pour différents studios publicitaires. Puis, il devient directeur de la photographie pour le magazine WAS, où il réalise divers reportages et portraits de personnalités. Aujourd’hui, à nouveau indépendant, tous les sujets l’inspirent. C’est la spontanéité et la réalité de l’instant qu’il recherche à travers son objectif.

Pour la première édition de STR’OFF, Vincent Muller présentera son travail « Hiver » en binôme avec Maxime Dreyfus. A travers ce projet, il essayera de combler le vide posé par la saison hivernale, grâce à un procédé de vidéomapping projeté sur ses photographies qui redonnera vie aux paysages hivernaux. Un conseil, gardez vos manteaux!

Maxime DREYFUS : concepteur-designer multimedia

www.t3ke.com

Designer et artiste visuel, Maxime Dreyfus exprime sa créativité grâce à son expertise multimédia. Il mélange formes, couleurs, sons et technologies pour créer des expériences uniques et captivantes. Sa mission: donner vie aux objets, rendre les espaces interactifs, faire de la magie grâce à la technologie.