Home > Projects > Jérémy Gazzurelli : peintre plasticien

gazzurelli.je@gmail.com      +33(0)6 69 57 89 45

Après un court passage aux beaux arts, j’ai pratiqué l’univers du design, de la communication mais aussi de l’industrie. Autant d’expériences qui m’ont permis d’affirmer un style personnel sur mes propres supports.
J’expose principalement en collectif, privilégiant un travail proposant divers points de vue pour ouvrir le dialogue. « Une affiche barbouillée, usée, un tag, un truc vu dans la rue te marque, tu le prends et tu le poses chez toi. Je travaille le côté papier collé sur un support, forcément froissé. »

Artiste permanent à la galerie PERRIN de Montbéliard, je limite depuis quelques années mes expositions sur la région Grand Est. L’objectif étant de s’ouvrir au plus grand nombre, je travaille actuellement sur un projet d’exposition en Suisse et en Allemagne.

Utilisant principalement les outils du Street Art : spray, marqueurs, pochoirs ainsi que l’acrylique, j’intègre dans mes œuvres la sérigraphie comme outil plus technique et précis pour faire ressortir une idée, un message. Je qualifie mon travail des dix dernières années de Pop & Urban, revendiquant des influences dans le domaine de la BD, du cinéma et de la musique. Le fil conducteur de mon travail tourne autour du Media actuel et de ses outils de communication. Je travaille le kraft marouflé sur un support bois ou châssis toile, je recherche une expression plastique typée, brute, pour exprimer une idée, un ressenti sur un événement, l’actualité ou un état d’esprit.